OSEZ LA COULEUR !

L’été 2017 est coloré… Rouge, jaune, bleu, mais aussi rose ou violet, cet été, osez afficher la couleur ! City Green vous apporte des couleurs vives et pétillantes.

Le rouge est très plébiscité cet été… Rouge d’amour ou rouge passion, le mobilier de jardin laisse éclater ses plus belles couleurs.

Cette couleur flamboyante s’associe à tous les matériaux : bois, verre, aluminium, résine tressée et réchauffe à merveille les terrasses. Que ce soit pour des salons de jardins, des petites chaises ou des accessoires, c’est la couleur incontournable de vos jardins !

Le jaune est à l’honneur… Le jaune est lumineux, solaire, éblouissant. Cet été, le temps est au farniente, alors, laissez-vous aller : chaise longue, fauteuil, hamac, ou encore le bain de soleil, qui devenu l’élément incontournable des piscines, des terrasses et bien entendu des jardins !

L’important est de pouvoir s’allonger tranquillement et faire une petite sieste. En cela le bain de soleil est parfait. Comme le soleil, le jaune sera donc partout cet été !

Table console pliante BURANO - orchidées

Autre couleur que l’on retrouve cet été dans tous les jardins… le rose ! Eh oui, le rose est partout et pas seulement dans les jardins féminins.

Tables, poufs, bains de soleil, potager de balcon ou de jardin, le rose est partout cet été. S’il est considéré comme girly, le rose fait de plus en plus d’adeptes chez les hommes, qui n’hésitent pas à bouleverser les conventions… et ça matche !

Restons dans les couleurs vives avec le bleu… Cette année, le bleu est également de la partie. Tous les bleus sont plébiscités, car au jardin, tout est possible… Puisque la tendance est à la détente, il ne faut pas oublier d’accessoiriser votre jardin.

La couleur se cache également dans les détails !

Aucun commentaire

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *