Collection Burano

Faites bouger votre extérieur au gré de vos envies

Nous croyons que vivre dehors et accueillir de la nature chez soi doit être accessible à tous.

Quand le design made in France invite au voyage

Burano, New-York, Kyoto… Des noms évocateurs d’ailleurs pour des collections au design made in France. Le voyage commence là où vous êtes, et, nous en sommes convaincus, pas besoin d’un immense jardin pour s’évader. Nos solutions en sont la preuve : un balcon ne serait-ce que de 3m² suffit… quand il est bien aménagé.

Notre credo : optimiser et décorer les balcons, terrasses et jardins citadins. Notre force de frappe : des solutions d’aménagement astucieuses, composées de meubles pliants, empilables, démontables qui s’associent les uns aux autres. Des meubles à l’épreuve de la vie, imaginés pour et par les utilisateurs eux-mêmes.

Les consommateurs, au cœur du processus de création

Parce que la raison d’être de nos produits est de faciliter la vie de nos clients, la co-conception a été pour nous une évidence. C’est pourquoi nos meubles sont si pratiques ! Tous nos produits sont naturels, solides, légers, faciles à ranger et cooptés par des ergothérapeutes. Et, pour gagner du temps, aucun entretien particulier n’est nécessaire.

Notre volonté ? Répondre au manque d’espace des extérieurs citadins en lui faisant la place belle, à travers des solutions modulables au gré des envies, en fonction des besoins et ce, qu’elle que soit la surface dont on dispose.

Enfin, parce que nos produits résistent exceptionnellement bien, sans transformation et sans décoloration, parce qu’ils sont aussi sûrs que confortable, et parce qu’on aime les histoires qui durent longtemps, nos meubles sont garantis 3 ans.

Engagés et responsables, comme vous

Pour nous, rien n’est plus beau que la vie au grand air. Notre priorité a donc été de garantir une fabrication 100% éco-responsable et durable.
C’est pourquoi nous avons choisi, comme matière première, un bois labélisé FSC® 100%, issu de forêts gérées durablement : l’Acacia hybride. Hybride car il est issu d’un croisement naturel entre l’Acacia mangium et l’Acacia auriculiformis. Ses points forts ? Il pousse sur des sols pauvres, et laisse les sols riches à l’agriculture alimentaire, il résiste aux maladies, et ne nécessite donc pas de traitement chimique.

Nos meubles sont ensuite recouverts de 4 couches de peinture écologique à l’eau, autant pour le respect de l’environnement que des personnes. Résultat : pas d’émission de vapeur, ni de poussière ou de gaz toxique au cours de sa fabrication et de son usage.

Et demain ?

2018 s’annonce comme une année tremplin pour City Green : 3 nouvelles collections, un nouveau site marchand et une ouverture à l’international avec l’entrée sur les marchés européen et nord-américain. Le secteur est actuellement en pleine expansion et progresse de près de 15% par an, soit l’équivalent de 250 millions d’euros. Le potentiel est énorme et notre positionnement durable, autant qu’il est tendance.

Notre ambition ? Faire de City Green une référence en art de vivre, une marque incontournable et inspirante.

Pour nous soutenir dans ce projet, rejoignez notre campagne de crowdfunding sur SmartAngels.

Aucun commentaire

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *